Ouf, j'accède à l'ordi..

Castagno
Le monument préféré des Français.. France 2.
Çà ne m'aurait pas déplu d'habiter dans un phare.
J'ai toujours été proche de la nature.

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

1 2 3 4
Richard Hachel
Le 20/09/2014 à 21:52, "Castagno" a écrit :
Le monument pr?f?r? des Fran?ais.. France 2.
? ? ne m'aurait pas d?plu d'habiter dans un phare.
J'ai toujours ?t? proche de la nature.

C'est Outlook Express qui fait une telle bouillie?

Tes posts sont incompréhensibles...

R.H.

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?JidÍ
Duzz'
Le 20/09/2014 à 22:40, Richard Hachel a écrit :
[...]

Il faut aller voir les réglages de OE ici :
<http://www.faqoe.com/rep/lirenews.html>

--
Article publié avec Nemo :
<http://news2.nemoweb.net/?Jidì
Castagno
"Richard Hachel" a écrit dans le message de news:

[...]

Non, c'est ton système.
Tu es le seul à te plaindre.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
Le monument préféré des Français.. France 2.
Çà ne m'aurait pas déplu d'habiter dans un phare.

Merduzz' aimerait bien s'asseoir dessus, lui ...

lol lol lol lol lol

J'ai toujours été proche de la nature.

Lui aussi, il l'adore la nature ; parfois il n'est vraiment pas
rancunier, le Merduzz' !!!

lol lol lol lol lol
Marie-L
Bonjour, Richard Hachel! Je réponds à votre message
:

C'est Outlook Express qui fait une telle bouillie?

Tes posts sont incompréhensibles...

R.H.

Pas du tout! C'est très bien affiché dans MesNews. :-)

--
Marie-L
Marie-L
<541de80e$0$2373$ :

Non, c'est ton système.
Tu es le seul à te plaindre.

:-)

--
Marie-L
Marie-L
<541ddb18$0$2036$ :

Le monument préféré des Français.. France 2.
Çà ne m'aurait pas déplu d'habiter dans un phare.
J'ai toujours été proche de la nature.

C'est Brou, dans l'Ain. :-)

--
Marie-L
Ma Renault monte à Bourg
Marie-L a écrit :

Le monument préféré des Français.. France 2.
Çà ne m'aurait pas déplu d'habiter dans un phare.
J'ai toujours été proche de la nature.

C'est Brou, dans l'Ain. :-)

Bonjour le pipeau, je me demande si on a longtemps cherché qui allait
sucer ce si charmant garçon si plein de si belley bonnes manières ...
Duzz'
Le 20/09/2014 à 23:31, Ma Renault monte à Bourg a écrit :

lol lol lol lol lol

lol lol lol lol lol

Tiens, voici l'imbécile Mirabelle et ses éructations de clodo aviné.
Ma Renault monte à Bourg
Duzz' a écrit :
Le 20/09/2014 à 23:31, Ma Renault monte à Bourg a écrit :

lol lol lol lol lol

lol lol lol lol lol

Tiens, voici l'imbécile Mirabelle et ses éructations de clodo aviné.

C'est assez distreyant de constater systématiquement que dès lors que
je le siffle, Merduzz' accourt en frétillant du croupion.

lol lol lol lol lol
1 2 3 4