Ouf..mais non !

2 réponses
palmerclaude
Alors bon, je vous met quelques photos en attendant une réponse pour cette
erreur :

Merci néanmoins à Dominique.
J'ai enfin eu le temps et décidé de passer par thunderbird pour configurer
mes forums de news sous aoie.org. Effectivement le port 119 s'est configuré
tout seul et l'arborescence est semblable à celle d'Orange news.
mais...si j'ai configuré Aoie correctement sous thunderbird, il refuse de
m'envoyer mes posts :
Il affiche

Erreur avec les groupes (NNTP) : Multipost

L'envoi du message a échoué.
Ce message n'a pas pu être posté car la connexion avec le serveur de groupes
a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions.
Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur de groupes de
discussion sont corrects, sinon contactez votre administrateur réseau.
__________________________________________________________
Allez, pour voir, une petite rafraîchissante du salon de l'Agriculture
avant-hier.

http://cjoint.com/?0CbtIIJF2HN

et une assez inhabituelle dans les albums photo et sur les forums sauf
peut-être pour Melmoth...

http://cjoint.com/?0CbtLLJfYG3

ou encore des vaches qui s'apitoient sur les touristes dans leurs cages

http://cjoint.com/?0CbtRh2VlaS

2 réponses

Dominique
Le 01/03/2013 20:06, palmerclaude a écrit :

Erreur avec les groupes (NNTP) : Multipost

Thunderbird (Édition, paramètres des comptes, news.aioe.org et « Serveur
sortnant (SMTP) ») t'indique quoi comme serveur sortant pour aioe ?

Chez moi, c'est mon serveur sortant par défaut : smtp-msa.orange.fr

_____________________________________________
Allez, pour voir, une petite rafraîchissante du salon de l'Agriculture
avant-hier.

http://cjoint.com/?0CbtIIJF2HN

Une exposante heureuse...

Pour avoir « dû » participer professionnellement au salon de
l'agriculture 4 années de suite, c'est vraiment avec soulagement que,
maintenant, je ne vais plus dans cette foule compacte !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Michel Âne-Queue
palmerclaude a amoré :
Alors bon, je vous met quelques photos en attendant une réponse pour cette
erreur :

Merci néanmoins à Dominique.
J'ai enfin eu le temps et décidé de passer par thunderbird pour configurer
mes forums de news sous aoie.org. Effectivement le port 119 s'est configuré
tout seul et l'arborescence est semblable à celle d'Orange news.
mais...si j'ai configuré Aoie correctement sous thunderbird, il refuse de
m'envoyer mes posts :
Il affiche

Erreur avec les groupes (NNTP) : Multipost

L'envoi du message a échoué.
Ce message n'a pas pu être posté car la connexion avec le serveur de groupes
a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions.
Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur de groupes de
discussion sont corrects, sinon contactez votre administrateur réseau.

totalement hs merci de l'avoir faite cela crée un précédent bien
mémorisé

Allez, pour voir, une petite rafraîchissante du salon de l'Agriculture
avant-hier.

http://cjoint.com/?0CbtIIJF2HN

les amap pour les bobos-gogos ça existe encore ce piège à cons hélas

et une assez inhabituelle dans les albums photo et sur les forums sauf
peut-être pour Melmoth...

http://cjoint.com/?0CbtLLJfYG3

alors mon cloclo tu t'es fait soulever

ou encore des vaches qui s'apitoient sur les touristes dans leurs cages

http://cjoint.com/?0CbtRh2VlaS

prim'holstein cette nouvelle race de saloperie c'est 80% du lait
français et c'est donc cette saloperie bas de gamme qu'on bouffe
mélangée à du cheval