Ouhaisse ?

Dominique
http://cjoint.com/?DCBhBAS6cAn

Ciel blanc, neige blanche, pierres grises... Difficile de trouver de la
couleur...

--
Dominique
Esto quod es

Godefroy
"Dominique" a écrit dans le message de news:
lh0gef$o12$
http://cjoint.com/?DCBhBAS6cAn

Ciel blanc, neige blanche, pierres grises... Difficile de trouver de la
couleur...

Et c'est bien, en noir et blanc ......
:)
Henri de Lagardère
Dominique a écrit :
http://cjoint.com/?DCBhBAS6cAn

Ciel blanc, neige blanche, pierres grises... Difficile de trouver de la
couleur...

En montagne ?

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...
Dominique
Le 27/03/2014 07:51, Henri de Lagardère a écrit :

En montagne ?

Jusque là, tu as bon :-)

--
Dominique
Esto quod es
efji
Le 27/03/2014 07:28, Dominique a écrit :
http://cjoint.com/?DCBhBAS6cAn

Ciel blanc, neige blanche, pierres grises... Difficile de trouver de la
couleur...

Bonneval sur Arc ?

--
F.J.
Dominique
Le 27/03/2014 08:45, efji a écrit :

Bonneval sur Arc ?

Non mais tu y es presque. C'est un peu plus loin, dans la vallée. Tu
m'impressionnes.

--
Dominique
Esto quod es
efji
Le 27/03/2014 08:49, Dominique a écrit :
Le 27/03/2014 08:45, efji a écrit :

Bonneval sur Arc ?

Non mais tu y es presque. C'est un peu plus loin, dans la vallée. Tu
m'impressionnes.

Oui le village au dessus où on va à pied. J'ai oublié son nom. google
map ne l'indique même pas. Pas de mérite, j'y vais depuis 15 ans...

--
F.J.
André
"Dominique" a écrit dans le message de news: lh0gef$o12$
http://cjoint.com/?DCBhBAS6cAn

Ciel blanc, neige blanche, pierres grises... Difficile de trouver de la
couleur...

Le Hameau de l'Ecot

--
Andre
Azo4
bonneval sur Arc?

Serge CENCI

Azo4 : Ã votre service sur Answers Microsoft Community

Communautes Numeriques

"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lh0gef$o12$
[...]

Dominique
Le 27/03/2014 09:21, André a écrit :

Le Hameau de l'Ecot

Bravo, c'est ça. Pas de voiture, uniquement les jambes pour y aller. Ce
village a un charme extraordinaire.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 27/03/2014 09:08, efji a écrit :
Oui le village au dessus où on va à pied. J'ai oublié son nom. google
map ne l'indique même pas. Pas de mérite, j'y vais depuis 15 ans...

André a trouvé : l'Écot.

--
Dominique
Esto quod es