oui ca me donne envie de partir cette histoire

jacqueslepez
car maintenant j'ai plus l'impression qu'ils sont interessant

Olivier GAUGLER
Salut,

"jacques" a écrit dans le message de news:

car maintenant j'ai plus l'impression qu'ils sont interessant

De ?

--
Olivier GAUGLER
www.oxicom.fr

BigBlue
"Olivier GAUGLER" a écrit dans le message de news:
406ee674$0$15472$
Salut,

"jacques" a écrit dans le message de news:

car maintenant j'ai plus l'impression qu'ils sont interessant

De ?

Je crois que la personne veut parler des FAI (?)

--
Olivier GAUGLER
www.oxicom.fr

Gugus
"jacques" a écrit dans le message de
car maintenant j'ai plus l'impression qu'ils sont interessant

Ah c'est sûr, beaucoup plus intéressants. ;-)

boitaspams
Gugus wrote:

"jacques" a écrit dans le message de
car maintenant j'ai plus l'impression qu'ils sont interessant

Ah c'est sûr, beaucoup plus intéressants. ;-)

Oui, je partage globalement votre point de vue mais il ne faut pas non
plus généraliser. ;-)
--
PASCAL

Enfin seul

Gugus wrote:

[...]

Quoi que .... si on y pense ...

~ Jo ~
"Enfin seul" a écrit dans le
message de news:

Gugus wrote:

[...]

Finalement non.
Sauf si.... Ha bein non.

--
Jo

sceadu
non il faut venir chez nous cet été

--
Vous cherchez une location saisonnière, dans le haut jura, rendez vous sur
http://lamoura.free.f
"jacques" a écrit dans le message de news:

car maintenant j'ai plus l'impression qu'ils sont interessant

fra
jacques wrote:

car maintenant j'ai plus l'impression qu'ils sont interessant

you're talking to me ?
--
Fra

Luc
Ca doit bien etre faisable pourtant ...

P't-êt' ben que oui, p't-êt' ben que non ! ça dépend...

1 2