oui ca me donne envie de partir cette histoire

Le
jacqueslepez
car maintenant j'ai plus l'impression qu'ils sont interessant
Olivier GAUGLER
Le #958902
Salut,

"jacques"
car maintenant j'ai plus l'impression qu'ils sont interessant

De ?

--
Olivier GAUGLER
www.oxicom.fr

BigBlue
Le #1561666
"Olivier GAUGLER" 406ee674$0$15472$
Salut,

"jacques"
car maintenant j'ai plus l'impression qu'ils sont interessant

De ?

Je crois que la personne veut parler des FAI (?)

--
Olivier GAUGLER
www.oxicom.fr

Gugus
Le #1561662
"jacques" news:
car maintenant j'ai plus l'impression qu'ils sont interessant

Ah c'est sûr, beaucoup plus intéressants. ;-)

boitaspams
Le #960655
Gugus
"jacques" news:
car maintenant j'ai plus l'impression qu'ils sont interessant

Ah c'est sûr, beaucoup plus intéressants. ;-)

Oui, je partage globalement votre point de vue mais il ne faut pas non
plus généraliser. ;-)
--
PASCAL

Enfin seul
Le #960654

Gugus

"jacques" news:

car maintenant j'ai plus l'impression qu'ils sont interessant

Ah c'est sûr, beaucoup plus intéressants. ;-)

Oui, je partage globalement votre point de vue mais il ne faut pas non
plus généraliser. ;-)

Quoi que .... si on y pense ...

~ Jo ~
Le #960653
"Enfin seul" message de news:

Gugus

"jacques" news:

[...]

Finalement non.
Sauf si.... Ha bein non.

--
Jo

sceadu
Le #960652
non il faut venir chez nous cet été

--
Vous cherchez une location saisonnière, dans le haut jura, rendez vous sur
http://lamoura.free.f

Adrira
Le #960499
Ca doit bien etre faisable pourtant ...

"~ Jo ~" news:c4pif4$44l$
"Enfin seul" message de news:

Gugus

"jacques" news:

[...]

fra
Le #960344
jacques
car maintenant j'ai plus l'impression qu'ils sont interessant

you're talking to me ?
--
Fra

Luc
Le #960343
Ca doit bien etre faisable pourtant ...

P't-êt' ben que oui, p't-êt' ben que non ! ça dépend...