oui ou non - 0-1 ou 2... menu déroulant dans une cellule

peggym
comment peux-t-on proposé un choix dans une cellule excel ?

papou
Menu Politesse, Validation de Formule, Autoriser = Liste
Liste = Bonjour , Merci, Au Revoir.

Cordialement
Pascal

"peggym" a écrit dans le message de
comment peux-t-on proposé un choix dans une cellule excel ?

...Patrick
Bonjour (ça ce dit ...)
Données/validation

--
...Patrick

"peggym" a écrit dans le message de
comment peux-t-on proposé un choix dans une cellule excel ?

RT
Bonjour

T'as oublié de dire que ce menu n'est un menu "Windows"
Mais plutôt un menu "Door"
Et dans ce cas ci plutôt une porte de sortie

Salut, en de kost met de windt vanachter ( ou quelque chose comme ça)

A bientôt

Rex

"papou" <cestpasbonpapou@çanonplus44.fr> wrote in message
[...]

Jacky
Bonjour Pascal

Moi,, je ne trouve pas le menu "Politesse" ;o))
Dans quel version d'Excel se trouve t'il ??? Peut-être un bug ??

JJ

[...]

® © ¿
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

.