Oukety le reglage ?

Centaur
Bonjour tout le monde !

Un petit pb chiant : sous VB6 pro, quand on tape un point a la suite du nom
d'un objet quelconque, ca ouvre une liste deroulante des methodes et/ou
propriétés disponible pour l'objet en question.

Par ex, "label." va ouvrir une liste comportant Alignment, Appearance,
Autosize etc etc

Or dans mon cas, la liste deroulante apparait puis disparait aussitot, elle
reste 1/2 seconde environ.

Déja vu ca qque part ? Ya une case a cocher que j'ai raté ? Ya le vaudou
dans mon PC ?

A vous lire, cordialement,

Centaur
Crepitus Suus Quique Beneolet...

Zoury
Salut Centaur!

Essaie désactivé les add-ins voir si le problème subsiste...

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous