Oulah...

2 réponses
Castagno
Terrain glissant dans " Dimanche prochain " avec Domenech ça va être
agrémenté.

--

Claude

2 réponses

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Terrain glissant dans " Dimanche prochain " avec Domenech ça va être
agrémenté.

Oui, "il y v avoir du sport" ! là, Bruel, je l'aimais pas avec cette barbe
de plusieurs jours.
Ce soir, spéciale Questions pour un champion sur F3.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bcb4bff$0$12203$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Terrain glissant dans " Dimanche prochain " avec Domenech ça va être
agrémenté.

Oui, "il y v avoir du sport" ! là, Bruel, je l'aimais pas avec cette barbe
de plusieurs jours.
Ce soir, spéciale Questions pour un champion sur F3.

Il y a aussi Zone interdite sur M6.
--
Claude