Oulloock Express supprime mes messages reçus quand je veux les l ir

padevaux
quand j'utilise Outloock Express, je vois : " boite de réception : 14 messages reçus "

quand je clique sur " boite de reception" le chiffre "14" disparait, la boite est vide !!!

j'utilise par ailleurs un antivirus : Virus scan option " analyse d'Email ".

que dois-je faire pour retrouver mes messages qui disparaissent ainsi ?

Merci de votre aide car depuis que ce phénomène existe j'ai vu disparaitre plus de 40 messages

Cordialement

Artic-C
Bonjour * padevaux* qui nous dit :

?

Merci de votre aide car depuis que ce phénomène existe j'ai vu
disparaitre plus de 40 messages

Cordialement

Comme nous en parlons très souvent dans ces NG, le scan antivirus des emails
peut provoquer cela malheureusement.

Essayez maintenent en désactivant cette option de votre antivirus