Oullook et liste de diffusion

6 réponses
Mo
Bonjour,

Nous sommes en office xp et 2003 avec un serveur Exchange 2003.
Je viens de remarqué que se soit avec Outlook xp ou 2003, lorsque je crée
une liste de diffusion et que je la sauvegarde que se soit dans un dossier
public ou dans mes contacts personnels, si je fais un clic droit sur cette
liste, et que je fais "Nouoveau mesage au contact" il m'ouvre un nouveau
message avec dans la partie destinataire le nom de la liste mais non
résolue, du coup je ne peux pas envoyé de messages à cette liste. Quelqu'un
aurait-uen idée?

Merci d'avance, Mo

6 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Mo

et si vous la créé directement sur le serveur Exchange, non ?
Ou peut-être directement dans le dossier public en utilisant les
contacts publics, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 26/01/2006 12:27 vous avez écrit... :
Bonjour,

Nous sommes en office xp et 2003 avec un serveur Exchange 2003.
Je viens de remarqué que se soit avec Outlook xp ou 2003, lorsque je crée
une liste de diffusion et que je la sauvegarde que se soit dans un dossier
public ou dans mes contacts personnels, si je fais un clic droit sur cette
liste, et que je fais "Nouoveau mesage au contact" il m'ouvre un nouveau
message avec dans la partie destinataire le nom de la liste mais non
résolue, du coup je ne peux pas envoyé de messages à cette liste. Quelqu'un
aurait-uen idée?

Merci d'avance, Mo

Mo
Salut,

c'est justement là qu'est le problème, le dossier public en question est de
type contact et il est remplie par les users et c'est leur propre liste qui
posent problèmes.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir© Mo

et si vous la créé directement sur le serveur Exchange, non ?
Ou peut-être directement dans le dossier public en utilisant les contacts
publics, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 26/01/2006 12:27 vous avez écrit... :
Bonjour,

Nous sommes en office xp et 2003 avec un serveur Exchange 2003.
Je viens de remarqué que se soit avec Outlook xp ou 2003, lorsque je crée
une liste de diffusion et que je la sauvegarde que se soit dans un
dossier public ou dans mes contacts personnels, si je fais un clic droit
sur cette liste, et que je fais "Nouoveau mesage au contact" il m'ouvre
un nouveau message avec dans la partie destinataire le nom de la liste
mais non résolue, du coup je ne peux pas envoyé de messages à cette
liste. Quelqu'un aurait-uen idée?

Merci d'avance, Mo

JièL Goubert
Bonjoir© Mo

Le 26/01/2006 16:05 vous avez écrit... :
Salut,

c'est justement là qu'est le problème, le dossier public en question est de
type contact et il est remplie par les users et c'est leur propre liste qui
posent problèmes.

Et le dossier est bien affiché en tant que carnet d'adresses sur le poste ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Mo
Ce dossier est comme un sous-dossier.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: e%
Bonjoir© Mo

Le 26/01/2006 16:05 vous avez écrit... :
Salut,

c'est justement là qu'est le problème, le dossier public en question est
de type contact et il est remplie par les users et c'est leur propre
liste qui posent problèmes.

Et le dossier est bien affiché en tant que carnet d'adresses sur le poste
?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mo

Le 27/01/2006 11:49 vous avez écrit ceci :
Ce dossier est comme un sous-dossier.

et alors ? ca ne répond pas à ma question qui etait : "le dossier est bien
affiché en tant que carnet d'adresses sur le poste ?"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Mo
Oui et de plus j'ai les mêmes problèmes en créant une liste dans mes
contacts personnels.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: e%
Bonjoir© Mo

Le 26/01/2006 16:05 vous avez écrit... :
Salut,

c'est justement là qu'est le problème, le dossier public en question est
de type contact et il est remplie par les users et c'est leur propre
liste qui posent problèmes.

Et le dossier est bien affiché en tant que carnet d'adresses sur le poste
?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr