Oullook et liste de diffusion

Mo
Bonjour,

Nous sommes en office xp et 2003 avec un serveur Exchange 2003.
Je viens de remarqué que se soit avec Outlook xp ou 2003, lorsque je crée
une liste de diffusion et que je la sauvegarde que se soit dans un dossier
public ou dans mes contacts personnels, si je fais un clic droit sur cette
liste, et que je fais "Nouoveau mesage au contact" il m'ouvre un nouveau
message avec dans la partie destinataire le nom de la liste mais non
résolue, du coup je ne peux pas envoyé de messages à cette liste. Quelqu'un
aurait-uen idée?

Merci d'avance, Mo

JièL Goubert
Bonjoir© Mo

et si vous la créé directement sur le serveur Exchange, non ?
Ou peut-être directement dans le dossier public en utilisant les
contacts publics, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 26/01/2006 12:27 vous avez écrit... :
[...]

Mo
Salut,

c'est justement là qu'est le problème, le dossier public en question est de
type contact et il est remplie par les users et c'est leur propre liste qui
posent problèmes.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir© Mo

Le 26/01/2006 16:05 vous avez écrit... :
[...]

Et le dossier est bien affiché en tant que carnet d'adresses sur le poste ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Mo
Ce dossier est comme un sous-dossier.

message de news: e%

?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mo

Le 27/01/2006 11:49 vous avez écrit ceci :
Ce dossier est comme un sous-dossier.

et alors ? ca ne répond pas à ma question qui etait : "le dossier est bien