Oulook 2002 Erreur récurrente !!

3 réponses
pfg
Bonjour,
J'ai déjà fait appel à vous pour m'aider dans les problèmes que je rencontre
avec le fonctionnement de Outlook 2002.
J'ai Win XP SP2/3, Office 2000 et une version séparée (officielle, avec clef
etc...) de Outlook 2002 qui donne des erreurs à chaque lancement (fichiers
des dossiers personnels mal fermé, un instant.....), ce qui nécessite de
relancer 2 ou trois fois avant que cela ne fonctionne.
Ayant essayé non pas 10 mais au moins 20 solutions éventuelles, le problème
subsiste.
Mon intention est d'acheter la dernière version disponible (Outlook seul),
mais laquelle et quelle référence ??
Par avance un grand merci à vous !!
Pol

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, pfg,

[couic]

|| Mon intention est d'acheter la dernière version disponible
(Outlook
|| seul), mais laquelle et quelle référence ??
|| Par avance un grand merci à vous !!
|| Pol

Facile à trouver, exemple :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID32280&OrderInSession=0&Mn=2&SID6cd80e-ab41-85a9-c932-03e2d414a83d&TTL1020070852&Origin=FnacAff%2Cmail_54f610c4&Ra=-4&To=0&Nu=1&UIDAE99F2C-5490-C112-66EA-6FD0545F855F&Fr=0.
En vente chez Amazon, Alapage, etc.
Mais il faut être sûr que les problèmes ne viennent pas d'autres
applications ou du système.

--

Jacques
pfg
Merci pour ta prompte réponse, Jacques !
Le problème vient probablement d'un conflit dans le système car ce même
Outlook 2002 installé pour essai sur mon portable ne pose aucun problème...
Je tourne en rond malgré les assistances très fouillées reçues de "JIèl" il
y a plusieurs mois et tous les essais que j'ai tentés pour en sortir...
Merci pour le lien de Outlook 2007, mais je n'ai évidemment aucune garantie
sur le résultat.
Pol

Bonjour, soir, pfg,

[couic]

|| Mon intention est d'acheter la dernière version disponible
(Outlook
|| seul), mais laquelle et quelle référence ??
|| Par avance un grand merci à vous !!
|| Pol

Facile à trouver, exemple :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID32280&OrderInSession=0&Mn=2&SID6cd80e-ab41-85a9-c932-03e2d414a83d&TTL1020070852&Origin=FnacAff%2Cmail_54f610c4&Ra=-4&To=0&Nu=1&UIDAE99F2C-5490-C112-66EA-6FD0545F855F&Fr=0.
En vente chez Amazon, Alapage, etc.
Mais il faut être sûr que les problèmes ne viennent pas d'autres
applications ou du système.

--

Jacques

J. K.
Re,

[couic]
|| Mon intention est d'acheter la dernière version disponible
(Outlook
|| seul), mais laquelle et quelle référence ??
|| Par avance un grand merci à vous !!
|| Pol

Pour une installation de versions différentes voir la réponse
faire par Geo, le 04.10 à 10 h 47 sur le groupe Office.
Et c'est vrai que ça risque de présenter des problèmes entre
Office 2000 et une version Outlook de 2007.

--

Jacques