Oups... /var plein :Pb redémarrage

PASCAL Gilles
Suite à une fausse manip, mon serveur (RH9) s'est retrouvé étranglé.

Je libère de l'espace pour /var, le redémarre, et tout semble OK, sauf
Wcal (Agenda en script cgi et perl, fonctionnant avec apache).

Config: Redhat 9, wcal-2.6, perl 5.8, apache 2.0.40...

J'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essaye de me connecter sur wcal
depuis un navigateur (httpd semble bien fonctionne, pas de message dans
les logs) :

----------------------------
Internal error: connect: Connection refused
The server process probably isn't running at host 127.0.0.1, port 13134.
----------------------------------

Ce qui est justifié, puisque le lancement de wcal plante :

-----------------------------
# sudo -u wcal /usr/local/bin/wcald &
Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at /usr/local/bin/wcald line 7408.
--------------------------------

A savoir que le répertoire /var/cache a été vidé de tous ces fichiers par
erreur. Je sais pas si ça a un rapport, mais je préfère en parler...

J'ai réinstallé perl, à tout hazard, mais ça ne semble pas mieux marcher.

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur. Merci d'avance.

A+ GIllot ;o)

PASCAL Gilles

[...]

C'est ok, j'ai trouvé. A savoir, si ça arrive à quelqu'un, que c'est le
fichier /var/wcal/general.db qui était foiré.
Comme Wcal le regénère au démarrage, il suffit de le supprimer, puis de
relancer wcald pour que tout roule.

A+ Gillot ;o)