Ourvirr "Autorisations d'accès" et "Gestion des utilisateurs"

fujitsu
Bonjour à tous,

Dans le formulaire, je souhaite créér deux boutons pour ouvrir
"Autorisations d'accès" et "Gestion des utilisateurs"
(En module - Version XP)
Merci de votre aide.

Marco

Raymond [mvp]
Bonjour.

regarde sur le site de Jessy http://access.fr.free.fr/
cadre "codes pour access" rubrique "Administrateur".

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"fujitsu" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
|
| Dans le formulaire, je souhaite créér deux boutons pour ouvrir
| "Autorisations d'accès" et "Gestion des utilisateurs"

fujitsu
Merci beaucoup à Raymond
Bonne journée
Marco