outil d'admnistration.

Philippe
Bonjour,

Je souhaite, pour finaliser ma toute première base sécurisée, créer une
interface pour que les utilisateurs puissent changer leur password avec
confirmation :

J'ai trouvé sur le FAQ :

With DBEngine.Workspaces(0)
.Users(.UserName).NewPassword MyOldpassword, MyNewPassword
End With

Mais j'ai quelques problèmes avec cette instruction seule :

- Comment vérifier par VBA que MyOldpassword est OK ? ce serait bien de le
- Comment détecter si l'opération a réuissi ou non ?

Merci d'avance aux bons samaritains.

Philippe

Pour le 1, j'ai bien trouvé un début de réponse :

3stone
Salut,

"Philippe"
> [...]
|
| - Comment vérifier par VBA que MyOldpassword est OK ? ce serait bien de le
| - Comment détecter si l'opération a réuissi ou non ?

Regarde ce que Jessy propose :
http://access.jessy.free.fr/htm/Admin/NewPassWord.htm

--
A+