Outil Admin?

Le
gdescote
Je cherche un outil d'admin pour savoir les usagers (NT Autentification) qui
sont connecter sur mon serveur IIS (Application Dot Net).

Si vous avez des idées.

Gérald
Michel Thiffault
Le #11491931
Perfmon (Démarrer, Executer, Perfmon)

gdescote wrote:
[...]

Le #11491921
Je ne veut pas savoir le nombre de connection mais quel usagers sont
logger...

Merci quand même,

"Michel Thiffault" news:

gdescote wrote:
> Je cherche un outil d'admin pour savoir les usagers (NT
> Autentification) qui sont connecter sur mon serveur IIS (Application
> [...]

Michel Thiffault
Le #11491911
En effet, j'ai mal lu la question. Désolé.

gdescote wrote:
[...]

Le #11491901
Les logs d'IIS peuvent être intéressants. Ca donne une bonne approximation
(étant donné la nature "stateless" du web tu n'auras jamais la vérité
absolue de toute façons).