Outil Admin?

gdescote
Je cherche un outil d'admin pour savoir les usagers (NT Autentification) qui
sont connecter sur mon serveur IIS (Application Dot Net).

Si vous avez des idées.

Gérald

gdescote
Je ne veut pas savoir le nombre de connection mais quel usagers sont
logger...

Merci quand même,

gdescote wrote:
> Je cherche un outil d'admin pour savoir les usagers (NT
> Autentification) qui sont connecter sur mon serveur IIS (Application
> [...]

Michel Thiffault
Les logs d'IIS peuvent être intéressants. Ca donne une bonne approximation
(étant donné la nature "stateless" du web tu n'auras jamais la vérité
absolue de toute façons).