Outil admin

Mo
Bonjour,

je cherche un outil pour administrer des serveurs 2000 et 2003 , je teste en
ce moment dameWare mais en connaissez vous d'autres que vous utilisez et que
valent ils?

Mo

Glmrenard
Bonjour,

Tiens, c'est une question que j'allais poser aussi, je suis donc
impatient de lire vos réponses :)

Bonne journée à tous !

Mo vient de nous annoncer :

--
=========================== Guillaume RENARD
mél : guillaume-dot-renard-at-gmail-dot-com

Ludovik DOPIERALA
j'ai répondu sur 2000 dans l'autre post
SVP poster 1 x please

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

=========================== >

Glmrenard
Bonjour,

Mais sur quel autre post chercher ? Je ne vois pas à quel post vous
faites allusion ?
merci néanmoins d'avoir répondu même si je ne trouve pas la réponse.

Ludovik DOPIERALA a couché sur son écran :

--
=========================== Guillaume RENARD
mél : guillaume-dot-renard-at-gmail-dot-com
site : http://glmrenard.free.fr

slk
Salut,
J'ai eu l'une des dernières version de Dameware, en version d' évaluation.
Elle peut correspondre à vos besoin, pour un prix assez raisonable.