Outil antil Spam fonctionnant sur Réseaux.

4 réponses
Winzclav
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé mon bonheur donc je viens ici poser ma question.

Dans ma société, nous avons un serveur Exchange, j'ai sur mon poste Outlook.
Existe-t-il un outil (style spampal) qui me permettrait de gerer le nombre
de spams grandissant ?

Beaucoup le permette sur des config pop ou imap. Ok la pour ma messagerie
perso mais pour mon boulot sachant que l'administrateur ne semble pas se
bouger les fesses pour régler ce genre de fléau.

Merci à tous

Winzclav

4 réponses

Thibaut Allender

Dans ma société, nous avons un serveur Exchange, j'ai sur mon poste Outlook.
Existe-t-il un outil (style spampal) qui me permettrait de gerer le nombre
de spams grandissant ?

outlook 2003 integre un systeme de filtrage antispam me semble-t-il

--
freelance + web design + php dev + digital photo
+ 32 496 26 75 76 + http://www.capsule.org

Xavier Roche
Winzclav wrote:
Dans ma société, nous avons un serveur Exchange, j'ai sur mon poste Outlook.
Existe-t-il un outil (style spampal) qui me permettrait de gerer le nombre
de spams grandissant ?
Beaucoup le permette sur des config pop ou imap.

La *seule* solution c'est un filtrage au niveau SMTP, lors de l'entrée des
mails. Cela évite de bouffer la plupart de la bande passante et d'éviter
aussi de consommer du CPU (filtres genre Outlook ou sur IMAP/POP)

sachant que l'administrateur ne semble pas se
bouger les fesses pour régler ce genre de fléau.

Mauvais admin, changez d'admin.

jceel
Bonjour ...Winzclav qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Je n'ai pas trouvé mon bonheur donc je viens ici poser ma question.
*
* Dans ma société, nous avons un serveur Exchange, j'ai sur mon poste
Outlook.

outlook ne sait pas supprimer sur le serveur... par contre avec les
règles de messages tu peux les mettre à la poubelle
outlookexpress peut supprimer sur le serveur pour éviter de les
charger...c'est ce que je fais
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Winzclav
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Cela confirme ce que je pensais.

Bonje continue avec mes règles n'ayant pas d'autres solutions.

@+

Winzclav