outil de calcul de droits sur fichier ou r=c3=a9pertoire

Christophe De Natale
Bonjour,

Certains(-aines) connaissent peut-être déjà cet outil qui m'a bien rendu
service cet après-midi sur la compréhension d'un masque :
Unix Permissions Calculator

Il est disponible à cette page : http://permissions-calculator[point]org/

--
Christophe

=c3
Christophe de Natale, le 2017-12-03 :
[...]

Après coup d'œil rapide, c'est un outil à la fois informatif et
ludique. À partager sans modération à la maison, si ça peut
aider à limiter la prolifération des répertoires 0777... :-)
Merci pour le partage,
--
Étienne Mollier