Outil de création de contenu HTML

Kry
Bonjour,
Je voudrais pouvoir proposer une bibilothèque de documents avec des
templates HTML pour la création de page HTML. En gros je voudrais que mon
appli Sharepoint puisse permettre la saisie de documents HTML via des
templates HTML est-ce possible sans utiliser un outil de gestion de contenu
tiers comme par exemple CMS ?

Pierre Vivier-Merle
Bonjour

Voir réponse faite aujourd'hui 02/12/2005 pour quelques éléments de réponse
Titre du Post : "Web Part Editeur de contenu + Template"

Pierre

Merci