Outil d'admin

Mo
Bonjour,

je cherche un outil pour administrer mes serveurs 2000 et 2003, on m'a
parler de DameWare mais en connaissez vous et qu'en pensez-vous?

Mo

Ludovik DOPIERALA
que veux tu faire ?
La mmc et le bureau à distance permette de faire pas mal de chose.

Dameware c pas qd t'as du NT4

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,

je cherche un outil pour administrer mes serveurs 2000 et 2003, on m'a
parler de DameWare mais en connaissez vous et qu'en pensez-vous?

Mo

Noliv
Bonjour,
DameWare est un outil de prise en main a distance.. tu peut evidemment
prendre la main sur les serveurs mais sont role n'est pas de faire de l'dmin
reseau pour autant..
adminpak.msi est bien plus pratique et utile pour ça non ?
Noliv

"Mo" a écrit dans le message de
Bonjour,

je cherche un outil pour administrer mes serveurs 2000 et 2003, on m'a
parler de DameWare mais en connaissez vous et qu'en pensez-vous?

Mo

F. Dunoyer [MVP]
Mo a exprimé avec précision :
Bonjour,

je cherche un outil pour administrer mes serveurs 2000 et 2003, on m'a parler
de DameWare mais en connaissez vous et qu'en pensez-vous?

Mo

Voila déjà quelques pistes
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q30

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net