Outil de configuration système non utilisable

2 réponses
daniel doumenge
Bonjour,
Je viens d'installer la 10.1 et quand je veux utiliser l'outil de
configuration système, la fenêtre du Centre de contrôle Mandrakelinux
commence le chargement, puis au bout de quelques secondes se fige.
Même problème si je fais par le menu : configuration->matériel->harddrake
J'ai le message "veuillez patientez", puis "La fenêtre dont le titre est
« Veuillez patienter » ne répond pas"
J'ai vérifié harddrake dans les services, il est bien actif au démarrage.
Merci pour votre aide.
daniel

2 réponses

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 08 Jan 2005 10:55:12 +0400 ) daniel doumenge :

Bonjour,

Bonjour

Même problème si je fais par le menu : configuration->matériel->harddrake

Essaie de la lancer en ligne de commande et regarde eventuellement les
messages d'erreur.

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

daniel doumenge
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:

( Sat, 08 Jan 2005 10:55:12 +0400 ) daniel doumenge :

Bonjour,

Bonjour

Même problème si je fais par le menu : configuration->matériel->harddrake

Essaie de la lancer en ligne de commande et regarde eventuellement les
messages d'erreur.

Bonjour

Quand je tape harddrake2, c'est le même problème. Où dois-je voir les
messages d'erreur?
Seule nouvelle constatation : c'est aléatoire suivant les sessions, un coup
la configuration système s'ouvre pour une session, un coup il ne se passe
rien pour une autre session!!
J'ai installé la même 10 sur une autre machine et là pas de problème???
Que faut-il en conclure?
Merci