Outil de création d'une MCD pour access

11 réponses
Jean Orlandi
Bonjour,

Habituellement, lorsque je crée une application access, je dessine mes
tables et relations directement dans access. Je trouve cela un peu long et
je me proposais donc de créer çà dans visio. Toutefois, dans visio, je pense
qu'il doit être possible d'exporter l'ensemble des tables et des relations
créées vers access.
Je n'y parviens pas alors que je parviens par le biais de la rétroconception
à
importer un système d'access vers Visio.

Peut-être avez-vous un autre outil pour cela ?

Merci

Jean

1 réponse

1 2
MD
Pour cela il faut utiliser un AGL tel que :
Win Design (socièté Cécima)
AMC Désignor ou Power AMC.
ou d'autres encore....
Ce sont des logiciels spécialisés dans les MCD, puis la création automatique
de la base en multiplateforme et la rétroconception également.
Michel

"Jean Orlandi" a écrit dans le message de
news:c5dpn1$mvd$
Bonjour,

Habituellement, lorsque je crée une application access, je dessine mes
tables et relations directement dans access. Je trouve cela un peu long et
je me proposais donc de créer çà dans visio. Toutefois, dans visio, je
pense

qu'il doit être possible d'exporter l'ensemble des tables et des relations
créées vers access.
Je n'y parviens pas alors que je parviens par le biais de la
rétroconception

à
importer un système d'access vers Visio.

Peut-être avez-vous un autre outil pour cela ?

Merci

Jean

1 2