outil de désactivation de périphérique

steve
Existe-t-il un moyen (ligne de commande, utilitaire...)=20
pour activer/d=E9sactiver un p=E9riph=E9rique sans passer par=20
le gestionnaire de p=E9riph=E9riques de Windows ?

Afin de pouvoir faire oter un disque dur ide sur rack =E0=20
un utilisateur lambda, il faudrait qu'il puisse cliquer=20
sur une icone pour le d=E9sactiver, le changer et le=20
r=E9activer.

Achète des rack qui peuvent s'oter à chaud je vois pas
d'autre solution.

normalement tout nouveau rack le permet non ?
Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

a écrit dans le message de

Achète des rack qui peuvent s'oter à chaud je vois pas
d'autre solution.

normalement tout nouveau rack le permet non ?

NON, le rack n'a strictement rien a voir il faut un disque dur "HotPlug"
pour pouvoir le retirer a chaud.

--

@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv