Outil de gestion de planning libre

Le
SFantar
Bonjour

J'aimerais savoir si vous connaîtriez un outil de gestion de planning
accessible depuis un navigateur web?

Merci d'avance pour votre aide.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

RIGOULOT Stéphane
Le #9413671
Webcalendar !!!
Disponible par apt-get install webcalendar

Nécessite apache-php-mysql.

[...]

Bruno Berteau
Le #9413581
Quoting SFantar

J'aimerais savoir si vous connaîtriez un outil de gestion de planning
accessible depuis un navigateur web?

Pour mon boulot, j'ai installé phenix qui est pas mal du tout.

http://www.phenix.gapi.fr/

@+

--
Bruno Berteau
http://b.berteau.free.fr

Le Wednesday 27 September 2006 12:26, SFantar(SFantar
Bonjour

Bonsoir

J'aimerais savoir si vous connaîtriez un outil de gestion de
planning accessible depuis un navigateur web?

E-groupware. En plus du planning, il permet de disposer un carnet
d'add partagé, un gestionnaire de projet, un time sheet etc....
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire

--nextPart3875107.Nh5ligOShg

--nextPart3875107.Nh5ligOShg--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yves Rutschle
Le #9413441
On Wed, Sep 27, 2006 at 12:26:12PM +0200, SFantar wrote:
J'aimerais savoir si vous connaîtriez un outil de gestion de planning
accessible depuis un navigateur web?

Réponse peu orthodoxe: Google Calendar. Il faut s'abstraire
de préjugés, mais l'essayer c'est l'adopter.

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fabrice régnier
Le #9413371
> Webcalendar !!!

Depuis plus de 3 ans, j'ai adopté webcalendar (environ 40 utilisateurs)
et j'en suis très satisfait. Notamment l'interface d'administration.

Et pour peu que le php ne te rebute pas, tu peux tout à fait largement
customisé les diverses fonctionnalités du soft. La programmation est
relativement bien soignée.

a+

f.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

SFantar
Le #9413231
Merci à tous.
Je vais me pencher maintenant sur les solutions que vous m'avez proposées.

Bonne journée à tous