outil de recherche de fichiers

jean-marie
bonjour

sous windows xp pro sp1

Dans l'outil de recherche standard de fichiers et de dossiers, je n'ai plus
l'option "parcourir" de la zone de liste "rechercher dans". Il ne reste que
les répertoires prédéfinis ( bureau, mes documents, etc..) Cela limite
beaucoup son utilité. J'ai dù perdre une référence à un OCX ou une DLL dans
la base de registre.

Est-ce corrigeable , où ?

Pour plusieurs raisons, je ne peux utiliser l'outil de restauration.

Panthère Noire
Salut,

Peut-être que les pistes données dans la FAQ concernant les problèmes avec le
module de recherche pourront te servir:
Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"jean-marie" a écrit dans le message de
[...]

jean-marie
"Panthère Noire" a écrit dans le message de
[...]

Merci de la réponse; j'ai sans succès tenté les solutions proposées.

Je pense que les fichiers DLL nécessaires ne sont ni corrompus ni absents
( vérifié par ouverture en édition de srchasst.inf). Par contre je présume
qu'une entrée du registre renvoie à un autre interface que le normal.
J'ai un vague souvenir d'avoir une fois cliqué un peut vite pour accepter
une modif du module de recherche d'explorer venant de MSN ...
Est-ce une piste ?

jean-marie

Panthère Noire
Resalut Jean-Marie,

Si le module de recherche a subi des modifications, les clés du registre
auraient dû être restaurées lors de la réinstallation du fichier inf proposée
dans la FAQ. Je vais chercher de mon côté pour voir si je trouve une idée.
Peut-être qu'entre temps un autre utilisateur pourra te proposer LA solution
miracle ;)