Outil de test - l'ensemble du code a-t-il été parcouru au moins une fois ?

1 réponse
zebulon
Salut,
Quel outil me permettrait de savoir si après une phase de tests d'une appli
(web tomcat), l'ensemble du code a été parcouru au moins une fois ?
merci

1 réponse

Google: Java code coverage
par exemple Koalog Code Coverage...

"zebulon" a écrit dans le message de
news:4047a7de$0$6329$
Salut,
Quel outil me permettrait de savoir si après une phase de tests d'une
appli

(web tomcat), l'ensemble du code a été parcouru au moins une fois ?
merci