Outil de validation Windows Genuine Advantage - Echec à l'installation

1 réponse
Pierre
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer cette mise à jour via WindowsUpdate.

A chaque fois j'ai un échec à l'installation.

J'ai essayé en désactivant l'Anti-virus (Panda Titanium 2005). Idem

Quelqu'un a t-il une idée ?

Pierre

1 réponse

Stanimz
Bonjour,

Il existe un patch pour Pand
http://www.pandasoftware.com/support/card.aspx?id!043&IdIdioma=2&ref=SopMonPlan
Appliquer le patch et refaire le Mises à jour.

Cordialement,

Satn

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer cette mise à jour via WindowsUpdate.

A chaque fois j'ai un échec à l'installation.

J'ai essayé en désactivant l'Anti-virus (Panda Titanium 2005). Idem

Quelqu'un a t-il une idée ?

Pierre