Outil de vérification rootkit

1 réponse
Eric Grambier
Bonjour,

Quels outils existent pour contrôler que l'on a pas d'infection rootkit.

Je sais que le risque est minime mais c'est juste pour voir.

J'ai téléchargé le BlackLignt beta de F-Secure mais quand je le lance il
me dit qu'il manque la dll userenv.dll !!

Merci pour vos infos à ce propos.

Eric

1 réponse

Ph. B.
Eric Grambier a demandé:
Bonjour,

Quels outils existent pour contrôler que l'on a pas d'infection rootkit.

Je sais que le risque est minime mais c'est juste pour voir.

J'ai téléchargé le BlackLignt beta de F-Secure mais quand je le lance il
me dit qu'il manque la dll userenv.dll !!

Merci pour vos infos à ce propos.

Eric

Bonjour,

http://www.sysinternals.com/Utilities/RootkitRevealer.html

--
Philippe.