Outil formulaire?

1 réponse
Hicham Oudrhiri
Bonjour à Tous
J'ai une base de donnée sur Excel dont un champ avec validation (liste
déroulante).
L'outil formulaire dans le menu données est très pratique pour la saisie
sauf que peut on avoir le champ avec validation sous forme de liste
déroulante sur le formulaire?
Merci H

1 réponse

LSteph
Bonjour,

Non ce n'est pas prévu!
Cela dit c'est un peu complexe comme programation
mais tu peux adapter un Userform pour faire le travail.
Pour t'inspirer va voir l'équivalent de ce formulaire
que tu peux trouver sur le site de J.Walkenbach

JWalk Enhanced DataForm

Cordialement.

lSteph

Bonjour à Tous
J'ai une base de donnée sur Excel dont un champ avec validation (liste
déroulante).
L'outil formulaire dans le menu données est très pratique pour la saisie
sauf que peut on avoir le champ avec validation sous forme de liste
déroulante sur le formulaire?
Merci H