outil graphique simple; gratuit ou faible cout, reprenant psd

Le
hd
bonjour,

Etant développeur et non graphiste, je cherche un logiciel (windows XP)
simple d'emploi, gratuit ou faible cout, reprenant les calques (fichiers
adobe psd).
99% de mes besoins sont ponctuels et consistent à changer:
- un texte dans une image
- la couleur de fond
- modifier la taille
Merci de votre aide.
a+
hervé
EspaceTrain

http://www.photofiltre.com

--
Fred
Nudrema
hd wrote:

[...]

Gimp simple sur ces points. Maintenant c'est peut-être prendre un
canon pour tuer une mouche...

--
Nudrema (S.F.)
http://tw.o0o.ch/

EspaceTrain a écrit :
[...]

Le #21888401
Merci mais celà me semble effective un outil un peu complexe pour la
prise en main.
Je cherche vraiment un outil simple orienté web et compatible calque
photoshop si celà existe !?
a+
hervé

Nudrema a écrit :

hd wrote:

[...]

Gimp sur ces points. Maintenant c'est peut-être prendre un canon pour tuer
une mouche...

Eric
Le #21888381
Je cherche vraiment un outil simple orienté web et compatible calque
photoshop si celà existe !?

photoshop LE ?

Eric
------------------------
http://ericfederici.free.fr
M. Frederic Saunier
Le #21888361
Paint Shop Pro : http://www.jasc.com/

Je l'ai acheté pour à peine 650FF en ligne.

--
Frédéric SAUNIER
Certified Macromedia Flash MX Developper

"Eric"
> Je cherche vraiment un outil simple orienté web et compatible calque
> photoshop si celà existe !?

photoshop LE ?

Eric
------------------------
http://ericfederici.free.fr

Sergio
Le #21888321
Eric a formulé la demande :
Je cherche vraiment un outil simple orienté web et compatible calque
photoshop si celà existe !?

photoshop LE ?

Devenu maintenant, Photoshop Element. Nécessite une machine assez
musclée (plus musclée que pour Photoshop "classique").

(en ligne : 95 Euros)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
Sergio a écrit :

Eric a formulé la demande :

[...]

En tous les cas je n'ai pas l'impression qu'il répond à mes besoins initiaux
http://www.adobe.fr/products/photoshopel/main.html
Ce qu'Adobe met en avant
"
Capturez des photos depuis des appareils photo numériques, des scanners
et des CD.

Corrigez rapidement vos photos en toute simplicité à l'aide des outils
de retouche performants.

Fiez-vous à la qualité que vous offre le fabricant numéro un de
logiciels de retouche d'images.
"
a+
hervé

[...]