outil graphique simple; gratuit ou faible cout, reprenant psd

hd
bonjour,

Etant développeur et non graphiste, je cherche un logiciel (windows XP)
simple d'emploi, gratuit ou faible cout, reprenant les calques (fichiers
adobe psd).
99% de mes besoins sont ponctuels et consistent à changer:
- un texte dans une image
- la couleur de fond
- modifier la taille
Merci de votre aide.
a+
hervé

EspaceTrain

http://www.photofiltre.com

--
Fred
Nudrema
hd wrote:

[...]

Gimp <http://gimp.org> permet de faire tout cela, et reste assez
simple sur ces points. Maintenant c'est peut-être prendre un
canon pour tuer une mouche...

--
Nudrema (S.F.)
http://tw.o0o.ch/
hd
Bonjour,
Il a l'air bien ce logiciel.
Par contre, j'ai bien ouvert le .psd d'un projet mais celui-ci s'ouvre
comme une image. J'essaye vainement de récupérer les calques du psd, ce
qui me semble être la base pour faire les petites modifs souhaitées.
Est-ce possible ?
a+
hervé

EspaceTrain a écrit :
[...]

hd
Merci mais celà me semble effective un outil un peu complexe pour la
prise en main.
Je cherche vraiment un outil simple orienté web et compatible calque
photoshop si celà existe !?
a+
hervé

Nudrema a écrit :

hd wrote:

[...]

Eric
Je cherche vraiment un outil simple orienté web et compatible calque
photoshop si celà existe !?

photoshop LE ?

Eric
------------------------
http://ericfederici.free.fr
M. Frederic Saunier
Paint Shop Pro : http://www.jasc.com/

Je l'ai acheté pour à peine 650FF en ligne.

--
Frédéric SAUNIER
Certified Macromedia Flash MX Developper

"Eric" a écrit dans le message de news:4072b431$0$656$
> Je cherche vraiment un outil simple orienté web et compatible calque
> photoshop si celà existe !?

photoshop LE ?

Eric
------------------------
http://ericfederici.free.fr

Sergio
Eric a formulé la demande :
Je cherche vraiment un outil simple orienté web et compatible calque
photoshop si celà existe !?

photoshop LE ?

Devenu maintenant, Photoshop Element. Nécessite une machine assez
musclée (plus musclée que pour Photoshop "classique").

(en ligne : 95 Euros)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
hd
Sergio a écrit :

Eric a formulé la demande :

[...]

En tous les cas je n'ai pas l'impression qu'il répond à mes besoins initiaux
http://www.adobe.fr/products/photoshopel/main.html
Ce qu'Adobe met en avant
"
Capturez des photos depuis des appareils photo numériques, des scanners
et des CD.

Corrigez rapidement vos photos en toute simplicité à l'aide des outils
de retouche performants.

Fiez-vous à la qualité que vous offre le fabricant numéro un de
logiciels de retouche d'images.
"
a+
hervé

[...]

[...]