Outil Profil Exchange update 2007

1 réponse
Robby
Bonjour,

Voila nous avons changé le serveur Exchange 2003 et on l'a remplacé par un
Exchange 2007 64bits mais il a aussi un autre nom.

Est-ce que avec l'outil Exprofre.exe, c'est possible de changer le nom du
serveur Exchange sur les postes clients qui ont bien sur toujours l'ancien
NOM ?

Si oui, quelqu'un pourrait m'aider ?

Les clients sont en version 2003 et 2007.

Merci d'avance,

1 réponse

Robby
Pour info:Le serveur Exchange07 accueille les boites mais il n'y a pas d'AD
dessus.

J' ai essaye les commandes suivantes sur un poste client Outlook 2003 :
Exprofre.exe /targetgc=<monGCAD> /v /n
aussi
Exprofre.exe /targetgc=<target global catalog server> /v /f /a
Faut-il mettre le GC de l'AD ?

et j'ai le log:
exprofre /
Impossible d'obtenir PR_PROFILE_SERVER
Impossible d'obtenir PR_PROFILE_SERVER_DN
Erreur: f:df7720deploymentsrcautoprofad.cxx(228):
CActiveDirectory::SearchForTheUserProfile()
"La boîte aux lettres des utilisateurs n'a pas été migrée ou la mise à jour
du profil a déjà été effectuée."
HRESULT=0x5012

Si quelqu'un pouvez m'aider ?
Encore merci,

"Robby" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Voila nous avons changé le serveur Exchange 2003 et on l'a remplacé par un
Exchange 2007 64bits mais il a aussi un autre nom.

Est-ce que avec l'outil Exprofre.exe, c'est possible de changer le nom du
serveur Exchange sur les postes clients qui ont bien sur toujours l'ancien
NOM ?

Si oui, quelqu'un pourrait m'aider ?

Les clients sont en version 2003 et 2007.

Merci d'avance,