Outil recherche

***JCR***
Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider à retrouver dans Excel 2007
la fonction de recherche (Excel 2003)d'un (ou plusieurs ) fichiers Excel (
ou autre ) à partir d'une valeur présente
qui était dispo avec ouvrir ... Outils ...

j'ai recherché partout ( mal sans doute ) dans l'aide sans succès

merci pour vos réponses
Salut @+

michdenis
Bonjour,

à cette adresse, tu trouveras un petit programme qui te donnera
les équivalences des commandes Excel 2007 à Excel 2003

http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036

MichD
"***JCR***" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4cd95002$0$7710$

[...]

***JCR***
Très intéressant !
et cela va sans doute me servir
mais ça ne répond pas à ma question !
merci pour ta réponse
salut @+

ibbvcs$7lk$
[...]

michdenis
| la fonction de recherche (Excel 2003)d'un (ou plusieurs )
| fichiers Excel (ou autre ) à partir d'une valeur présente
| qui était dispo avec ouvrir ... Outils ...

Je ne sais pas à quoi ta question fait référence en
Excel 2003, il est difficile que je trouve
l'équivalent en Excel 2007.

MichD
"***JCR***" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4cd9a6d0$0$32442$

[...]

***JCR***
ces captures sur Excel 2003 vont peut être te renseigner

http://www.sendbox.fr/CDABZO5G33GU/Image11.jpg
http://www.sendbox.fr/380B9IEQ36SN/Image12.jpg

Salut @+

ibca23$jm$

(
[...]

michdenis
Tes 2 liens me renvoient ce message :

Sorry but this file reached max downloads limit

MichD
***JCR***
depuis chez moi çà marchait mais j'aurais du employer ci-joint que voila :
http://cjoint.com/?1lkoZK6MXUV
http://cjoint.com/?1lko4QXtHKn

Salut @+

ibdu5g$9tj$

Tes 2 liens me renvoient ce message :

Sorry but this file reached max downloads limit

MichD
michdenis
Bonjour,

Ta demande fait référence à la propriété "FileSearch" de l'objet Application
qui était disponible en VBA avant les versions 2007. Mais cela n'existe plus
sous à partir de la version Excel 2007.
'-----------------------------
With Application.FileSearch
.NewSearch
.FileType = ...
.LookIn = ...
'.../
End With
'-----------------------------

En conséquence, il n'est pas surprenant que la commande n'existe plus dans
l'interface graphique de la fenêtre "ouvrir" à partir du menu Fichier / ouvrir/
dans Excel 2007.

En retour, tu peux faire une recherche en utilisant la case "Rechercher" de
la barre d'adresse...dans la fenêtre "Fichier / Ouvrir"
Si tu as windows7, dans le menu du bouton "démarrer", tu as une commande
"Recherche" qui est aussi très performante.

Peut-être que quelqu'un d'autre a plus d'informations que moi sur ce sujet.

Attendons un peu !

MichD

"***JCR***" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4cdaa476$0$7722$

[...]

***JCR***
Je suis sous XP SP3
je l'utilisait assez fréquemment sous 2003 et je pensait qu'elle était
cachée ailleurs
j'utiliserais la recherche de l'explorateur de fichier ça marche aussi

Merci pour tes réponses
Salut @+

ibeb2e$7nj$
[...]

michdenis
| Je suis sous XP SP3

Sur une des partitions de mon ordi. j'ai Excel 2003 et 2007.
La facilité de faire une recherche telle que tu as décris si
j'utilise le menu fichier / ouvrir d'Excel 2003 et elle est
absente sous la version Excel 2007.

MichD