outil réseau

2 réponses
ChucK
Bonjour à tous, existerait-il un outil me permettant de scanner mon réseau
(env 1000 postes) et me remonttrait juste les infos suivantes:
IP - la version Xp (sp1 ou sp2) - NetBios

Merci

2 réponses

Laurent
salut

essaye infberg...

"ChucK" wrote:

Bonjour à tous, existerait-il un outil me permettant de scanner mon réseau
(env 1000 postes) et me remonttrait juste les infos suivantes:
IP - la version Xp (sp1 ou sp2) - NetBios

Merci

ChucK
Merci , je vais le tester

salut

essaye infberg...

"ChucK" wrote:

Bonjour à tous, existerait-il un outil me permettant de scanner mon réseau
(env 1000 postes) et me remonttrait juste les infos suivantes:
IP - la version Xp (sp1 ou sp2) - NetBios

Merci