Outil Sauvegarde des dossiers *.PST reconnu uniquement sous un seul compte utilisateur !

Jean-Marc Dreyer
Bonjour à tous

J'ai 2 comptes utilisateurs sous Windows XP SP2 et chaque compte fonctionne
avec Microsoft Outlook 2003 SP1.

J'ai installé l'outil de sauvegarde des dossiers personnels qui fonctionne
correctement avec le Microsoft Outlook 2003 sous le compte utilisateur
"Administrateur" mais qui avec le Microsoft Outlook 2003 du compte
utilisateur "Invité" n'est pas reconnu, apparemment pas installé et de ce
fait inactif. Lorsque j'essaie de réinstaller sur le compte "Invité" en lui
ayant donné les droits d'administrateur l'outil de sauvegarde des dossiers
personnels cette action est refusée car l'outil est déjà installé et il m'est
demandé de le désinstaller avant d'en recommencer l'installation.

Que faire pour installer cet outil de sorte qu'il soit reconnu sous l'Outlook
de tous les différents comptes utilisateur créés sur mon ordinateur. J'ai lu
la FAQ http://faq.outlook.free.fr/ et n'y ai pas trouvé de réponse à ce
problème.

Merci par avance à ceux qui auront une idée sur le sujet

Jean-Marc

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Marc Dreyer

Le 19/03/2005 17:06 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous

Que faire pour installer cet outil de sorte qu'il soit reconnu sous l'Outlook
de tous les différents comptes utilisateur créés sur mon ordinateur.

Menu Outils, Options, onglet Autre, Options avancées, Compléments COM,
cocher "Outlook backup Addin" et/ou Ajouter et choisir le fichier
"Outback.dll" qui devrait être dans le dossier "Addins" du chemin
d'installation d'Office (C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11ADDINS)

Merci par avance à ceux qui auront une idée sur le sujet

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jean-Marc Dreyer
[...]

Bonsoir Jean-Louis

Formidable, cela marche impeccablement, Je n'aurais jamais trouvé ce
paramétrage tout seul.

Merci infiniment et à bientôt

Jean-Marc