Outil symbole monétaire

LSteph
Bonjour,

Je s=E8che sur un poste d'une coll=E8gue bizarrement, Excel 2003 , Win XP
pro

L'outil symbole mon=E9taire inscrit $ 5.00 au lieu de 5,00=80

Alors que dans param=E8tres r=E9gionaux on est bien en FR et le symbole
fix=E9 =E0 =80

Si l'on passe par le menu Format Cellules Nombre, a contrario le
symbole revient toujours par d=E9faut =E0 =80
C'est seulement l'outil qui est bloqu=E9 sur $

Y a t il un endroit o=F9 je pourrais corriger cela?

LSteph

LSteph
Elément important depuis le redémarrage,
...sur un nouveau classeur le signe euro se met bien où il faut avec
l'outil..

sur les anciens classeurs s'est revenu tantôt au dollar tantôt au
franc selon les fichiers (certains avaient été conçus av. 97)
A noter aussi que lorsque l'on utilise l'outil si l'on va ensuite dans
format cellule on retrouve celle ci en personnalisé au lieu de
monétaire.

Alternative tentée, remettre la macro complémentaire l'outil pour l'€
(on l'a désactivé la plupart du temps sur les poste en 2k)
a pour conséquence d'appliquer l'Euro avec le bouton correspondant
mais libellé ainsi € 5,00 au lieu de 5.00€
dans format il se retrouve comptabilité € suedois
et dans ce cas l'outil monétaire lui continue à donner $ 5,00

Autre constat l'émergence sur nombre de classeurs de ce poste d'une
foultitude de formats personnalisés, peu utiles.

Merci si autre idée.

--
LSteph

On 28 nov, 17:02, isabelle wrote:
peut être essayer une réparation excel (menu, ?, Detecter et répare r),
et/ou une restauration système, dans les régionaux, Système

--
isabelle

> ... alors que dans les régionaux c'est bien € l'euro
LSteph
... oui et j'essayerai cela aussi Isabelle mais je commence a penser
que ce sont tous les fichiers du poste qui ont été pourris par
qqchose.

Merci à tous pour votre aide.

--
> [...]

isabelle

> ... alors que dans les régionaux c'est bien € l'euro
isabelle
ou bien un fichier placer dans xlstart qui pourri tous le reste...

--
isabelle

Le 2011-11-28 11:37, LSteph a écrit :
... oui et j'essayerai cela aussi Isabelle mais je commence a penser
que ce sont tous les fichiers du poste qui ont été pourris par
qqchose.
1 2