outil système

domino
je n'arrive pas a planifier une tache (erreur de compte il me dit accés
refusé )
j'ai essayer de changer de colpte mais toujours même chose que dois-je faire
(je ne suis pas très douée sur ordi je ne connais pas trop encore)

FDDKDR
Bonjour,

"domino" a écrit dans le message de news:

[...]

Il faut que le service soit démarré au préalable ... ce qui n'est pas le cas
par défaut ...
Je pense qu'il faut être dans un compte type "administrateur local" (non
limité en droits ...).

menu "Démarrer", "Exécuter", copier-coller :
%SystemRoot%system32services.msc /s
Valider.
Cela ouvre la fenêtre des services.

Rechercher dans la fenêtre de droite la ligne "Planificateur de tâches",
double-cliquer dessus.
Dans l'onglet "Général", dans "Type de démarrage", mettre "Automatique" si
tu veux qu'il soit activé à chaque démarrage d'XP. Cliquer sur "Appliquer".
Puis dans la section "Statut du service", cliquer sur "Démarrer".

Ensuite, retourner dans "Tâches planifiées" du Panneau de Configuration pour
en créer une nouvelle ...

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR

O.B. [MVP]
Bonjour domino,
s'il n'y en a pas, essai en mettant un mot de passe a ton compte
il me semble ça marche pas forcement sans sous XP
De plus si on se réfère à l'aide en ligne pour la commande AT on trouve :
"Pour utiliser la commande at, vous devez être membre du groupe local
Administrateurs."
donc idem pour ton cas (pour info : la commande AT permet de definir une
tache dans le planificateur en mode ligne de commande)

domino a ecrit dans son message
:

--
Olivier B.