outil système "nettoyer le disque"

Bonjour à tous
sur W2K sp4, je suis administrateur, mais je n'ai pas "nettoyer le disque"
dans démarrer > ... > accesssoires > outils système.

Comment faire pour le rajouter??
merci
J@@

Th.A.C
sur W2K sp4, je suis administrateur, mais je n'ai pas "nettoyer le disque"
dans démarrer > ... > accesssoires > outils système.

Chez moi, le raccourci pointe sur:

%SystemRoot%System32cleanmgr.exe

et merci pour la réponse
dès demain je vois cela et je recolle un racourci
@+
J@@

42b08c6c$0$19117$

c'est réparé