Outils d'administration des clichés instantanés

Aucune réponse
kaporalfox
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un outil me permettant d'administrer, de suivre l'état de mes clichés instantanés de mes différents serveurs.
Connaissez vous ce type d'outils ?
J'ai regardé chez microsoft mais rien n'existe... c'est quand même dingue.
J'aimerais un outils dans lequel je puisse inscrire tout mes disques sur lesquels j'ai des clichés et voir leur état... la périodicité d'historique, etc... de manière centralisé de préférence.

Merci beaucoup pour votre aide
Mathieu

Réponses