outils d'administration

Le
blackjack42
ou peut on trouver la correspondance des n d'erreurs
systeme dans l'observateur d'vnements ?
J'ai souvent l'erreur 7011 qui me coupe mon pc et je ne
trouve aucune rponse.
Christian Hougardy [MVP]
Le #675735
In news:152f101c41a62$1898c9c0$,
blackjack42
ou peut on trouver la correspondance des n° d'erreurs
systeme dans l'observateur d'évènements ?
J'ai souvent l'erreur 7011 qui me coupe mon pc et je ne
trouve aucune réponse.

Bonsoir,

ici: http://www.eventid.net/display.asp?eventidp11&source
ou ici en général: http://www.eventid.net/

mais c'est dans la langue de Shakespeare, fallait s'y attendre. Je ne sais
pas si quelqu'un a déjà passé son temps à traduire tous ces events...

Amicalement

--
Christian Hougardy [MVP XP )
Johannesburg - South Africa

Claude LaFrenière [climenole]
Le #675441
Le 4 avril 2004

Bonjour Christian Hougardy [MVP] :D

dans le msg

[...]

J'ai entendu dire que P.N. s'en chargeait (ou ai-je rêvé ?)

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-04 12:49:34 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

Christian Hougardy [MVP]
Le #675168
In news:fin61taimx1b$.yvjl65lsi9q2$,
Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière
[...]

J'ai peur que tu rèves en effet, malheureusement, le nombre de ces
évènements est tellement important qu'il faudrait y passer un temps
impossible... je pense qu'on aura plus vite fait, dans ce cas comme dans le
cas de la base de connaissances, d'apprendre l'anglais. Connaissant ton
amour de la langue française, je ne peux, avec toi, que le déplorer .

Amicalement

--
Christian Hougardy [MVP XP )
Johannesburg - South Africa

Alain.bab
Le #674894
...il suffit aussi de taper Event et le N° sur Google !!!

"Christian Hougardy [MVP]" message de news:%
[...]

Le #674892
[...]

Je suis canadien et je parlais aussi bien l'anglais que le français
mais depuis mon exil au Pays de Houyhnhnms je commence peu à peu à
perdre l'usage de ces deux variétés de borborygmes déplorables que les
misérables yahous du Canada ont l'outrecuidance d'émettre.

Désormais je n'utilise plus que le Pun Franco-chevalin de ma nouvelle
patrie.

Je suis bien résolu à traduire les Event-ID dans
la langue de mes nouveaux concitoyens.

Hnuy illa nyha maiah Yahou !

Claude LaFrenière 2004-04-04 13:17:05 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

Claude LaFrenière [climenole]
Le #674610
Le 4 avril 2004

Bonjour Alain.bab :D

dans le msg

...il suffit aussi de taper Event et le N° sur Google !!!

On peut aussi aller voir Bilou et lui taper sur la googueule.

Claude LaFrenière 2004-04-04 13:28:26 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

Geo
Le #674290
Bonjour Claude LaFrenière

...il suffit aussi de taper Event et le N° sur Google !!!

On peut aussi aller voir Bilou et lui taper sur la googueule.

:-)