Outils d'administration

José
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir "Observateur d'évènements" ou "Planificateur de
tâches" dans "Outils d' administration", je reçois le message suivant : "La
console MMC a détecté une erreur dans un composant logiciel enfichable et va
le décharger"
Comment puis-je réparer cette erreur?
J'avais déjà posé la question sur ce site il y a quelque temps mais personne
n'a pu m'apporter la solution! Peut-être aurais-je plus de chance
aujourd'hui!
José

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Les outils d'administration sont essentiellement constitués avec des
fichiers *.msc situés dans C:windowssystem32 (+ fr-FR, pour la
traduction).

Ces fichiers sont exécutables en invite de commande. Le mieux est de les
tester un par un. Car :
- ça te permettra de retrouver les fonctions souhaitées
- avec un peu de chance, tu trouveras celui (ou ceux) qui accroche.

@-salutations
--
Michel Claveau