Outils automatisés de conversion de Access vers MS SQL

1 réponse
guy
> Bonjour,
>
> J'ai une grosse base de données Access à convertir vers SQL, laquelle
> contient plus de 1 400 tables et un nombre important de formulaires et
> de requêtes.
>
> J'aimerais connaître le nom d'outils automatisés, autres que le
> «Upsize Wizard» et DTS, qui me permettrai d'effectuer cette conversion
> avec un minimum d'effort. (tables, requêtes, formulaires, etc.)
>
> Merci,
>
> Guy

1 réponse

bruno reiter [MVP]
1400 tables c'est pas un peu trop pour une base?
Je parle du dessin pas de la capacité.

br

"Guy" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> J'ai une grosse base de données Access à convertir vers SQL, laquelle
> contient plus de 1 400 tables et un nombre important de formulaires et
> de requêtes.
>
> J'aimerais connaître le nom d'outils automatisés, autres que le
> «Upsize Wizard» et DTS, qui me permettrai d'effectuer cette conversion
> avec un minimum d'effort. (tables, requêtes, formulaires, etc.)
>
> Merci,
>
> Guy