Outils de conception de base de données

2 réponses
Paraglider
Bonjour,

Dans la comparaison des diff=E9rentes versions, pour la fonctionnalit=E9
"
Outils de conception de base de donn=E9es" , il est dit que pour la
version Express c'est local et pour les autres versions : local et =E0
distance".

Cela veut-il dire que l'on ne peut acc=E9der =E0 une base de donn=E9es sur
le r=E9seau avec la version Express ?

Merci de vos r=E9ponses

Jacques

2 réponses

Jérémy Jeanson
Bonjour Jacques,

Je ne connais pas exactement les différences en entre les éditions
express de Visual Studio et les autres, cependant si ton souci est juste
de gérer une base de données SQL server, saches que le console de
l'édition Express SQL serveur 2008 peut être installé indépendamment de
SQL serveur sur ton poste de développement.

Tu peux donc avoir ton visual Studio Express + les console de SQL Server.
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://www.jjeanson.fr
Paraglider
On 6 juil, 10:45, Jérémy Jeanson wrote:
Bonjour Jacques,

Je ne connais pas exactement les différences en entre les éditions
express de Visual Studio et les autres, cependant si ton souci est juste
de gérer une base de données SQL server, saches que le console de
l'édition Express SQL serveur 2008 peut être installé indépendamm ent de
SQL serveur sur ton poste de développement.

Tu peux donc avoir ton visual Studio Express + les console de SQL Server.
--
Jérémy JEANSON
MCPhttp://www.jjeanson.fr

Merci Jérémy

Jacques