Outils d'admin sous Vista

1 réponse
JJacques
Bonjour

Je viens de passer sous Vista. Mais je n'arrive pas a installer les
composants d'administation pour mon serveur Exchange 2003. Il me dit toujours
que je n'ai pas les composants SNNP, SMTP, IIS...
Y'a t'il une doc sous vista ?

1 réponse

Bonsoir
de memoire ... je crois que cela n'est pas possible mais je vais le vérifier

--
Cordialement
Laurent TERUIN
Email:
Web : http://lteruin.overblog.com

"JJacques" wrote in message
news:
Bonjour

Je viens de passer sous Vista. Mais je n'arrive pas a installer les
composants d'administation pour mon serveur Exchange 2003. Il me dit
toujours
que je n'ai pas les composants SNNP, SMTP, IIS...
Y'a t'il une doc sous vista ?