Outils d'analyse de perfs ?

patrick

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Stephane Bortzmeyer
On Fri, May 26, 2006 at 06:08:45PM +0200,
patrick wrote
a message of 41 lines which said:

pour ACTIVER un plugin dans munin:

Il faut juste qu'il existe dans /etc/munin/plugins (un lien symbolique
suffit). Et il faut ensuite redémarrer munin-node (pas munin,
attention, dans Munin, c'est la machine "monitorée" qui décide de ce
qu'on "monitore", pas le "manager").