outils d'envoi et reception de fax pour Vista edition familliale

fouad
Bonjour,

je cherche un outil compatible vista pour l'envoi et la reception de fax
sachant que cette outil est deja disponnible pour les versions pro.

Le Claude
Salut,

J'ai installé Communicate 32, que j'avais sous XP et qui est prévu pour
W-98. Seul problème il ne met pas l'imprimante virtuelle, mais ce n'est pas
grave, puisqu'on peut par l'interface insérer le ficher que l'on veut
envoyer.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.