outils d'envoi et reception de fax pour Vista edition familliale

1 réponse
fouad
Bonjour,

je cherche un outil compatible vista pour l'envoi et la reception de fax
sachant que cette outil est deja disponnible pour les versions pro.

1 réponse

Le Claude
Salut,

J'ai installé Communicate 32, que j'avais sous XP et qui est prévu pour
W-98. Seul problème il ne met pas l'imprimante virtuelle, mais ce n'est pas
grave, puisqu'on peut par l'interface insérer le ficher que l'on veut
envoyer.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"fouad" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je cherche un outil compatible vista pour l'envoi et la reception de fax
sachant que cette outil est deja disponnible pour les versions pro.