Outils graphiques de MySQL pour Mandrake?

3 réponses
tnozh
Bonjour,

J'ai Mandrake 9.2 dans la version de telechargement (3 CDs) qui vient
bien avec un client et un serveur MySQL mais sans les outils graphiques
tels que le "MySQL Administrator" ou le "MySQL Query Browser". Est-il
possible de telecharger les RPMs de ces applications sur le net?
Existent-ils sous Mandrake?

Merci d'avance,

TN

3 réponses

jacques.pronchery
a écrit :
Bonjour,

J'ai Mandrake 9.2 dans la version de telechargement (3 CDs) qui vient
bien avec un client et un serveur MySQL mais sans les outils graphiques
tels que le "MySQL Administrator" ou le "MySQL Query Browser". Est-il
possible de telecharger les RPMs de ces applications sur le net?
Existent-ils sous Mandrake?

Merci d'avance,

TN

Bonjour,

As tu regardé dans les contributions ou autres

Si tu ne les as pas installés passe par easyurpmi pour le faire.

http://easyurpmi.zarb.org/

Jacques.
jf
j'utilise knoda pour mes connexion mysql.
Facile d'utilisation, knoda me rend de bon services

JF

jacques.pronchery<enlever> a écrit :
a écrit :

Bonjour,

J'ai Mandrake 9.2 dans la version de telechargement (3 CDs) qui vient
bien avec un client et un serveur MySQL mais sans les outils graphiques
tels que le "MySQL Administrator" ou le "MySQL Query Browser". Est-il
possible de telecharger les RPMs de ces applications sur le net?
Existent-ils sous Mandrake?

Merci d'avance,

TN

Bonjour,

As tu regardé dans les contributions ou autres

Si tu ne les as pas installés passe par easyurpmi pour le faire.

http://easyurpmi.zarb.org/

Jacques.

tnozh
jf wrote:
j'utilise knoda pour mes connexion mysql.
Facile d'utilisation, knoda me rend de bon services

JF

Bonjour JF,

Merci du tuyau! Knoda a l'air interessant. Je vais le telecharger et
essayer de l'installer (j'espere que j'aurais pas trop de prob de
dependences).

Meilleures salutations,

TN