outils IE7

kristian
bonjour,
qd je vais dans outils (pas celui de la barre de menu), il y a --> barre
d'outil--> personnaliser. je supprime tous les boutons de facon a avoir la
ligne d'onglets vierge. je n'ai plus les boutons : accueil, imprimer,
page.....
Mais lorsque je réouvre IE les boutons sont à nouveau là,
est ce qq'un sait comment faire pour les supprimer définitivement?
merci

christophe
normalement tu fait un clique droit sur ta barre d'outil puis personnaliser
et lorsque tu a fini d'ajouter ou d'enlever des sous menu tu refais un clique
droit et tu coche verouiller la barre ie7 devrais enregistrer cette commande
dans ton profil et si cela ne fonctionne pas il faut que tu regarde dans les
options internet et les options des dossiers dans le panneau de configuration
pour desactiver la fonction réinitialiser les fenêtres a chaque demarage
--
cedcyr