outils en ligne sur netnovations

Le
mathieu.raza
je voudrais connaitre vos impression sur mon site web. (pas tout a
fait fini) S.v.p poster vos commentaire sur mon forum. je cherche a
m'ameliorer, donc soyez franc :)

http://www.netnovations.com

  • Partager ce contenu :
Thibaut Allender
Le #22004871
On 22/04/2005 22:07, Mathieu Raza wrote :
je voudrais connaitre vos impression sur mon site web. (pas tout a
fait fini) S.v.p poster vos commentaire sur mon forum. je cherche a
m'ameliorer, donc soyez franc... :)

http://www.netnovations.com

si tu postes dans les newsgroups, attends toi à recevoir des réponses
ici et pas dans *ton* forum

parler de référencement dès la home alors que le site est dans une
frame, qu'il utilise des tables pour sa mise en page et une sémantique
pas du tout adaptée, ça laisse rêveur...

je pense qu'avant de demander un avis sur un site, il serait judicieux
de lire les archives du groupes, non seulement parce que c'est l'usage
avant tout participation dans un groupe, mais surtout que ça évite de
passer pour quelqu'un qui a hiberné pendant quelques années en matière
de développement web.

j'entends déjà "je ne savais pas" :
http://openweb.eu.org/articles/problemes_tableaux/
http://www.openweb.eu.org/articles/finir_cadres/

maintenant tu sais :)

on se donne rendez-vous dans 6 mois? ;)

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org
Bobe
Mathieu Raza a écrit :
je voudrais connaitre vos impression sur mon site web. (pas tout a
fait fini) S.v.p poster vos commentaire sur mon forum. je cherche a
m'ameliorer, donc soyez franc... :)

Thibaut a dit l'essentiel.

Je vous invite également à lire la charte des groupes dans lesquels vous
souhaitez vous exprimer.
Le bon groupe pour une requète comme la votre est
fr.comp.infosystemes.www.pages-perso
christophe C
Le #22004831
Bobe a écrit :

Le bon groupe pour une requète comme la votre est
fr.comp.infosystemes.www.pages-perso

ça se discute. Si les avis demandés portent sur le codage, il est sur le
bon groupe.

--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.

design très réussi.
techniques de codage vieillotes.

--
[...]
Le #22004811
On 23/04/2005 8:55, christophe C wrote :
design très réussi.

ça se discute aussi...

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org